Overstim’S HYDRIXIR antioxydant

hydrixir

Hydrixir est une boisson énergétique pour le sport élaboré par le laboratoire breton basé à VANNES made in France cocorico.

Cette boisson est comme beaucoup en poudre et à diluer, celle-ci est un peu dosée et doit être légèrement sur dilué car le goût est bon mais un peu sucré selon les sportifs qui l’ont testé en collaboration avec notre site. Cela dépend évidemment des goûts et selon la période en été ou hiver.

hydrixir2
Les sportifs qui l’ont testé nous ont fait remarqué que cette boisson était très digeste et surtout aucun trouble type acidité. Elle fonctionne bien surtout sur les efforts intenses et de longue durée et permet non seulement une bonne hydratation mais aussi un apport énergétique que l’on remarque assez rapidement. Comme pour toute boisson énergétique il faut la boire régulièrement mais pas trop.

avis d’un coureur longue distance expérimenté:  »la dilution se fait bien surtout dans mon sac d’hydratation pour les trails de longue distance. j’ai apprécié le goût et surtout son efficacité sur le plan énergétique. »

avis d’un sportif haut niveau :  »cette boisson m’a permis de gérer ma préparation physique avec plus de facilité et surtout ne pas avoir de coup de « mou » pendant celle-ci. Je n’ai pas eu de problèmes de digestion contrairement à d’autres marques j’avais ce problème. Merci à OVERSTIM’S pour ces produits. »

avis d’un abonné d’une salle de sport occasionnel :  » je n’étais pas sensibilisé à ce type de boisson, c’est mon coach qui m’a donné celle-ci, je l’ai testé et c’est vrai avant  je fatiguais lors des séances de cross fit et maintenant j’ai moins de sensation de fatigue. Du coup, depuis je me suis renseigné pour en acheter avec un autre goût mais celui-ci était pas mal ».

 

les points positifs: la dilution , le pouvoir énergétique, l’hydratation.

les points négatifs:  le goût pour certains personnes


retrouvez sur le site OVERSTIM’S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>