Test des manchons de mollets SKINS

skins

Nous avons testés les manchons de mollets SKINS ( compression ). Le testeur est un ancien rugbyman de haut niveau et actuellement il fait de la course à pied et du cross fit. Il pratique ces deux activités très régulièrement une à deux fois par jour. Son premier ressenti est très agréable dans la course à pied par un excellent maintien de la masse musculaire et surtout ils atténuent l’impact au sol.  Pour le cross-fit , il nous a fait remarqué surtout la respiration du tissu et en effet on ne ressent pas la chaleur du au tissu ( très agréable lors des séances en intérieur et les séances à haute intensité ou en extérieur lors de fortes chaleurs).

anthony :  » tout comme le cuissard, j’ai ressenti une amélioration et surtout un confort lors de mes séances de cross fit et de course à pied. Je recommande ces manchons très efficace mais surtout très confortable ».

skins 2

 

technique :        Les manchons SKINS de mollets ont la nouvelle technologie Compression de Gradient Dynamique qui permet un meilleur drainage sanguin donc pour améliorer l’endurance du sportif et des fibres Memory X permettant une compression constante durant tout l’effort. Les tissus SKINS sont tricotés en Warp knit et utilisent plusieurs fibres de haute qualité pour plus de solidité. Les tissus tricotés en Warp knit n’ont pas d’élasticité naturelle : le mélange de Spandex assure des niveaux spécifiques d’élasticité et de compression parfaitement maîtrisés. La coupe 400 Fit garantit un niveau de compression de gradient dynamique et de confort optimal, une plus grande gamme de longueurs de jambes pour les hommes et des formes corporelles différentes pour les femmes. Le port d’une tenue SKINS équivaut à une protection UV 50+ .Cela signifie que vous pouvez profiter des exercices et des activités extérieurs sans vous inquiéter des risques associés à l’exposition au soleil. Vous pouvez nous faire confiance sur ce point. Nous sommes Australiens après tout.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>